Faire durer le plaisir. C’est l’option choisie par les organisateurs du festival de musique Au Fil du son, dont la 22e édition se déroulera du jeudi 24 au samedi 26 juillet 2025. Ils n’ont dévoilé qu’une partie de la programmation du festival, sur leur page Facebook, celle des deux derniers jours. Le menu du jeudi ne sera dévoilé qu’en avril, pour lequel le festival promet « une dinguerie en Poitou : six heures de show non-stop et plus de 15 artistes », invitant les festivaliers à enfiler leur plus « beau costume » pour une soirée « qui va dérailler ».
En attendant d’en savoir plus, on connaît quand même la programmation du vendredi, avec le rappeur SCH et le Saïan Supa Celebration, suivis d’Ofenbach, Synapson Live, L’Entourloop, Broken Back, Luiza, Jérôme.
Le samedi, on retrouvera sur la scène le coureur de fond du rap, Rilès, mais aussi Taïro, Théodort, Beat Torrent, Worakls Orchestra, Superbus, Caravan Palace, BillX, Billie.
Pour cette édition 2025, le festival n’a pas modifié ses tarifs : 36 € pour une journée, 62 pour deux jours et 88 pour tout le festival. La billetterie en ligne est d’ores et déjà ouverte.
Comme d’habitude, un camping gratuit accueillera les festivaliers et des animations seront organisées pendant les trois jours.