Le festival Au Fil du Son, à Civray (Vienne), renouvelle en 2026 son partenariat noué pour la première fois avec Poupet Déraille en 2025 ! La première soirée du festival, le jeudi 23 juillet 2026, verra de nouveau se succéder une dizaine de têtes d'affiches, jouant sur la fibre nostalgique.
C'était une première en 2025 : le festival Au fil du son organisera de nouveau une soirée qui "déraille" en 2026, en collaboration avec celui de Poupet, en Vendée. La programmation sera annoncée l'an prochain, "on veut avoir le line up complet, il est encore trop tôt", explique Hervé Bernardeau, co-président de l'association La Ch'mise Verte qui organise l'événement. 15 artistes sont promis pour cette soirée.
La première édition d'Au fil du son déraille avait rassemblé 15.000 personnes à Civray (Vienne) l'été dernier, avec sur scène une quinzaine d'artistes qui s'étaient succédés, comme Chantal Goya, les L5, La Compagnie Créole, Boney M ou encore Fatal Bazooka. La billetterie pour l'édition 2026 ouvre ce vendredi 5 décembre. Les 600 pass mystères pour profiter des trois soirs de festival, sont tous partis en quelques minutes en ce début de semaine.
Liste des inscrits (1/28 reste 27)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !